marché immobilier marocain

Les acteurs du marché immobilier marocain sont nombreux. Les améliorations et le développement rapide du marché immobilier ont favorisé la profession.
Les institutionnels sont les premiers √† d√©plorer le manque de professionnalisme de nombreux interm√©diaires attir√©s par l’app√Ęt du gain rapide et facile.

Il existe plusieurs possibilités, vous pouvez effectuer votre recherche immobilière avec votre partenaire privilégié KNA Immobilier votre agence immobilier Marrakech.

Le choix vous appartient mais sachez qu’en passant par les services d’un professionnel de l’immobilier, vous √©viterez des probl√®mes inattendus. De nouveaux projets immobiliers se multiplient pour r√©pondre √† la demande croissante de logements. Le d√©ficit de logement est estim√© √† plus de 700 000.
De nombreux promoteurs immobiliers marocains et étrangers réalisent de nombreux projets résidentiels et touristiques dans de nombreuses villes marocaines.
Les nouveaux programmes b√©n√©ficient de services et d’√©quipements haut de gamme: piscine, hammam, jardins et palmeraies et s√©curit√©.

Le futur propriétaire doit avant tout vérifier la crédibilité des constructeurs et le professionnalisme des agents immobiliers.

Aujourd’hui, le Maroc appara√ģt comme un vaste chantier o√Ļ les projets de construction se multiplient.

Marrakech un endroit √† ne pas manquer, il est difficile de ne pas commencer par mentionner Marrakech car la ville est un endroit incontournable en ce qui concerne l’immobilier au Maroc. La ville doit r√©pondre aux demandes de propri√©t√© des locaux mais aussi des √©trangers.

Il y a beaucoup d’autres villes marocaines qui sont en forte demande comme Tanger, F√®s, Agadir, Essaouira, Ouarzazate, Oujda, El Hoceima etc.