Le marché de l’immobilier à Marrakech connait depuis quelques années une évolution sans précédent. La ville où il fait bon vivre tout au long de l’année, attire de plus en plus d’investisseurs en raison de son grand potentiel touristique, du développement de ses infrastructures et du prix du mètre carré qui a connu une baisse conséquente.

En effet, les prix de vente de biens immobiliers dans la cité ocre ont notablement diminué ces dernières années. On peut même aller jusqu’à dire que l’on tend à se rapprocher des niveaux de prix de 2007, soit avant la flambée du marché, ce qui selon des professionnels rend l’investissement à Marrakech très attrayant.

Si les professionnels sont tous d’accord sur une chose, c’est que c’est bien le moment d’investir dans un Bien immobilier à Marrakech. Malgré une légère reprise au début de l’année, les prix de l’immobilier à Marrakech restent intéressants car le nombre très important de Propriétés mises sur le marché permet d’avoir une bonne marge de négociation.

A Marrakech, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Que vous soyez à la recherche d’une résidence principale pour vous établir à Marrakech, une résidence secondaire ou dans un investissement locatif, c’est le moment de faire des bonnes affaires en investissant dès aujourd’hui dans l’appartement, la villa ou même le riad de vos rêves.

Afin de s’assurer de choisir l’offre qui vous convient le mieux, KNA Immobilier et son team vous accompagne tout au long de votre processus d’achat, de vente ou de location de votre nouvel espace de vie à Marrakech. Nos services sur mesure et notre maîtrise du marché sont de véritables atouts pour vous garantir de faire une bonne affaire.

Pour plus d’informations nous consulter au 00 212 (0) 6 94 200 600 ou karim@kna.ma